• US Bluberry Desys et sa mère Crystal Shenval

    US Blueberry Desys est née en février 2008. C'est une belle alezane aux crins légèrement blonds-lavés et super bien frisés.

    Elle est née chez notre amie Emmanuelle Leboucher, en Bretagne. Emmanuelle nous a acheté la jument Shenval Crystal (fille de *Gringo's Sun D Cooper et importée d'Ecosse)l'été dernier, mais son poulain devait revenir à notre élevage, ce dont nous sommes aujourd'hui ravis : En nous donnant cette superbe pouliche toute frisée et mignone comme tout, la nature nous a comblés ! Son surnom était Cocotte à la naissance, ce qui veut souvent dire "mignon" dans le pays Breton... Le père est Tony, c'est son dernier produit puisqu'il a été castré un mois après cette saillie.

    Blueberry est une fille de caractère indépendant et sera surement aussi affectueuse et patiente. Première-née d'une jument de moins d'1.50m, et le père pareil, elle sera sans doute dans les cotes poneys...

    Pedigree :

    http://www.curlyhorses.info/pedigree.asp?u=5492

    J'avais mis cette pouliche en vente, désirant acheter des poulinières curly avec des couleurs plus variées, mais Blue prends si belle allure (l'âge ingrat de la première année passé), que je suspends sa vente le temps de la voir en poil d'été.  Si elle vous interesse, n'hésitez pas à m'écrire, et faire une offre, je vous ferai part de ma décision le plus vite possible...

    BLUE est VENDUE à Sylvie pour projets élevage (Est de la France)


  • Commentaires

    1
    Only You
    Mardi 7 Juillet 2009 à 00:49
    Blue est toute mimi. J'attends son arriv??a maison avec impatience. Merci ?ous Sophie pour votre confiance et le bonheur que vous me permettez d'obtenir avec l'achat de mon premier Curly.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :