• San Antonio

    Quelques nouvelles de Tony ! Ce beau Curly a terminé sa croissance, s'est éclaté et a peut être pris quelques cm pour sa dernière année de croissance de six ans.

    Il ira, si tout se passe comme prévu, travailler aux écuries de Quily à Questembert en Bretagne pour deux à quatre mois à partir de juillet. Emmanuelle a un grand respect des chevaux et pratique une équitation douce et pacifique, nous n'avons donc aucun soucis de lui confier Tony, qui sera heureux d'être entouré et monté. Il partagera son dressage avec les cavaliers allergiques ou non, en western et en classique et comme je le connais, il sera un excellent professeur.

    Il a été notre cheval de démonstration ces trois dernières années, mais nous devons maintenant nous consacrer à la mise en valeur des jeunes de l'élevage, et éventuellement investir dans une troisième jument.

    Nous proposons de juin à octobre un prix très interessant pour Tony, qui reste en vente, qu'il soit à la maison ou en Bretagne.

    Vous pouvez devenir propriétaire de ce Curly à la frisure très flashy et parfaitement dressé pour 7500 euros acheté chez moi, ou à Quily (150 euros supplémentaires pour la présentation les essais et la visite véto pour le travail d'Emmanuelle).

    Tony est un cheval qui adore être avec les jeunes, agréable en balade, présentant bien pour du spectacle, doué pour du hunter, petit Cso ou dressage ou du western. Son carnet OES inscription cheval de sport lui ouvre la porte de tous les concours. VENDU


  • Commentaires

    1
    laure
    Lundi 19 Octobre 2009 à 10:49
    en voilà une bien belle histoire.... je "cherche" un cheval pour ma fille de 8 ans qui est allergique. Quand je dis je "cherche", en fait je commence à chercher.... j'ai été un peu étonnée des prix (14000¤ ht chez JaK) et puis je tombe sur votre site et voilà une magnifique histoire avec un prix beaucoup plus raisonnable. Reste que mon époux n'est pas chaud pour avoir un cheval malgré notre environnement favorable (6000m2 de terrain dans le parc naturel des bauges). Voilà, juste un premier contact. Ma fille ne sait pas faire de cheval donc il faut qu'il soit vraiment gentil. Nous souhaitons un cheval pour la promenade. Votre adorable jument chestnut me plait aussi....reste le problème du papa.
    tel : 0601907446
    laure-deloche@orange.fr
    2
    miss
    Lundi 8 Février 2010 à 21:55
    bonsoir!
    je montes depuis l'âge de mes 6 ans, j'ai actuellement 23 ans.
    J'ai eu un merveilleux poney et j'ai actuellement une jeune jument de 6 ans de qui je vais devoir me séparer pour grosses allergies.
    J'ai entendu parler de la race "curly" et je suis intéresser par ces petits chevaux qui ont l'air d'avoir un grand coeur!!!
    J'aimerais savoir si Tony est toujours disponible et a quel prix!
    Si vous pouvez me recontactez au 06 59 13 11 28 ou pupuce_86@hotmail.fr.
    Cordialement.
    Marine
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :