• Cypress Mels Sassy

    Cypress Mel's Sassy : une page se tourne, notre belle et bonne poulinière part chez une autre éleveuse après le sevrage de son poulain . Elle y sera bien soignée et aimée je le sais.

    Sassy est une range mare, une jument qui a grandit dans les plaines en liberté en Alberta. Pourtant sa gentillesse est énorme, et elle donne cette gentillesse à ses poulains. Merveilleuse maman, belle jument puissante de travail, Sassy a été notre premier Curly. Cette jument Fondation est précieuse, mais à petits pas l'élevage Desys s'est éloigné du modèle western stockhorse, et pour continuer il fallait se séparer de Sassy.

    Quand j'ai choisi mon nouvel étalon, je m'entêtais à trouver un étalon à la fois stock et sport, car je voulais garder Sassy. Malheureusement, il fallait choisir, c'était introuvable, et heureusement que mon amie québecquoise m'a raisonnée. Ys Kumo est magnifique... mais il n'est pas accordé à Sassy.

    Bonne route, Sassy, tu ne pars pas très loin, on se reverra encore souvent... Et tu donneras encore beaucoup de bonheur en Bretagne, comme tu nous en as tant donné avec tes beaux poulains, j'en suis certaine.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :