• CC Skygrey Lady Spark

     

    Pedigree

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    http://www.curlyhorses.info/pedigree.asp?u=4679

    Lady est notre grande fierté ! Nous l'avons importée de l'Idaho en janvier 2006, sur un total coup de coeur...

    Cette jument est légère et sensible comme un oiseau, au trot elle vole... Elle a du sang et de la réactivité, un coeur noble et généreux. Un respect et un dévouement à l'homme inné. Elle est curieuse comme une pie et très affectueuse envers ceux qui ont mérité sa confiance.

     

    Elle a hérité par sa mère de l'influence des genêts d'Espagne et a un équilibre excellent pour l'équitation classique. Elle a aussi une belle propulsion.  Elle serait éligible au registre français des Genêts. Bien qu'elle soit plus osseuse qu'un arabe, par ses allures rapides et ses bons aplombs, elle pourrait faire aussi de l'endurance.

    Bien que sensible, elle n'est pas craintive de l'environnement exterieur.

    Lady est une jument extrème qui a très peu de crin. Son hypoallergénie est très bonne. Il nous est bien difficile de choisir entre le plaisir immense de la monter et la joie que nous donnerait un poulain d'elle, mais on vous tiendra informés !

    Quelques nouvelles de notre joyau à la robe de lune ... 2009...

    Pour ses 4 ans, Lady a été débourrée ce printemps, et n'a posé aucune difficulté. Je suis contente d'avoir attendu un an de plus car elle a beaucoup grandi.  Lady est une jument qui sera formidable en dressage, comme tous les Spartacus. Elle pourra aussi sauter car grosse puissante arrière (pas encore essayé). Enfin ses allures sont efficaces et énergiques et avec un cardiaque de 32 bpm au repos sans entrainement, elle promet pour l'endurance. La perfection, je vous le dit !!

    Vente en cours...........

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :